Toutes les consultations au cabinet ainsi qu'à domicile se font sur rendez-vous

Consultation au cabinet :

  • 1ère séance : Entretien préparatoire / recueil d’informations, proposition d’une thérapie adaptée, environ 1h30 : 70 euros
  • 60 euros* les séances suivantes (prévoir entre 1 et 5 séances)

*Si la séance dure moins d'une heure : 50 euros

Séance découverte Hypnothérapie :

  • Explications Hypnothérapie avec induction - relaxologie, environ 45 minutes : 35 euros

Consultation au cabinet: Enfants :

  • 70 euros la première séance, environ 1h30 puis 60 euros* les séances suivantes

*Si la séance dure moins d'une heure : 50 euros

 

Les mineurs doivent être accompagné par un adulte à chaque séance

Séance d'Hypnothérapie - Relaxologie à domicile :

Réservé aux personnes à mobilité réduite

 

Si déplacement supérieur à 20 km, frais de déplacement en sus 

  •  75 euros la première séance, puis 65 euros les séances suivantes

     

Hypnothérapie et Relaxation en entreprise / maison spécialisée :

Séances *collectives ou individuelles de relaxation et formation à la gestion du stress / burnout en entreprise ou maison spécialisées : me consulter pour une étude personnalisée

 

Séances *collectives ou individuelles de relaxation, gestion de stress et gestion de douleur en maison spécialisées : me consulter pour une étude personnalisée

 

 

*Maximum 7 personnes par séance

 

Règlement par chèque ou espèces.

 

Certaines mutuelles prennent en charge les séances d'hypnothérapie, renseignez-vous auprès de votre mutuelle, mais toutes les thérapies sont non remboursées par l’Assurance Maladie.

 

TVA non applicable, article 293 B du CGI

 

L’hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.

 

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d'un accompagnement et de démarche de solutions à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) en ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.

 

Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE »