TABAC...

 

Chers clients et futurs clients.

 

Mois sans tabac : En novembre, j’arrête de fumer avec l’hypnose !

 

Ce mois de novembre 2021 sera la 6ème édition de #MoisSansTabac : une opportunité pour arrêter définitivement le tabac par l’hypnose.

 

                                                   

 

Cette semaine signe le lancement de la 6ème édition de #MoisSansTabac à l’initiative de Santé publique France et du Ministère des Solidarités et de la Santé, en partenariat avec l’Assurance Maladie.

 

 

Cette opération nationale intitulée Mois Sans Tabac donne l’occasion aux fumeurs d’arrêter la cigarette dans un esprit positif d’équipe à travers de nombreux rassemblements et évènements dans chaque région.

 

 

Une opération qui a fait ses preuves depuis sa création en 2016 : à date, plus de 900 000 inscriptions au grand défi de l’arrêt du tabac ont été comptabilisées.

 

 

Toutefois, la décision d’arrêter de fumer reste une initiative personnelle et individuelle, et en cela, l’hypnothérapie est l’une des solutions les plus radicales et puissantes.

 

 

Sans effets secondaires sur la santé, elle est également la façon la plus naturelle qui soit pour rompre avec le tabac.

 

 

Pour le lancement de cet évènement de grande envergure je vous invite à me contacter afin de rompre une fois pour toute de ce TRES lourd fardeau qui pèse sur votre avenir et votre famille.